LES INCONNUS : NOTRE HISTOIRE

Matérialiser par notre véritable amour du textiles, les matières, les couleurs et leurs imprimés sont ensuite cristalliser, créant une produit inimitable pour une personnalité également originale.

Née de l'esprit de la créatrice Brésilienne, Gabriella Zanchi

résidente en France depuis 2013, qui a mené à bien son Master en Illustration de Mode à l’Istituto Marangoni et a travaillé pendant 3 ans chez Saint Laurent Paris, au sein du studio de recherche et développement matières et imprimés.

Pendant ces années chez Saint Laurent Paris, Gabriella a aiguisé son regard déjà passionnée par les tissus, imprimés, couleurs et les textures.

En Octobre 2017, forte de son expérience passée, elle a décidé de créer sa propre marque de foulards exclusifs faits à la main avec les tissus et les imprimés crées par ses soins. Les foulards de la première collection ont été développés et fabriqués à la main entre le Brésil et l’Europe.

Le lancement de la marque ainsi que la présentation de la première collection ont eu lieu à Paris en Mars 2018 à l’Hôtel Secret de Paris.

Tout ce qui y a succédé depuis, à été bien reçu à l’échelle internationale que ce soit sur le marche ou dans des domaines créatifs. En collaboration avec la réalisatrice Hollywood-ienne et son équipe, Eva Doležová, Les Inconnus est sorti un film indépendant du court métrage sous le titre « Escape », un bel aperçu et témoignage à l’univers de la marque et son évolution. Aux milieu de la création, Les Inconnus a étendu sa production annuelle à quatre collections principales, auxquelles s’ajoutent des collections capsule exclusives pour le Printemps Paris ainsi que pour Rinascente Milan.

« ESCAPE » nommé aux festivales de films indépendentes en 2019