Chez Les Inconnus, l’art sous toutes ses formes est une vraie source d’inspiration. Il serait impossible de parler de nos références sans mentionner certains des artistes incroyables qui ont fait des impressions durables sur nos esprits et qui, par conséquent, constituent notre essence.

Dans notre blog, nous allons progressivement partager certains de ces noms et décrire pourquoi ils ont été si instrumental et inspirant dans la création de nos pièces. La première est l’artiste américaine contemporaine, Ruth Pastine. Originaire de New York, elle a déménagé sur la côte ouest il y a près de vingt ans. C’est dans le mouvement California Light and Space que ses peintures abstraites ont trouvé des âmes sœurs.

Voir le travail de Ruth Pastine pour la première fois est une expérience inoubliable qui devient plus sublime à chaque visionnement. À première vue, le contraste des couleurs saturées et l’utilisation magistrale de la lumière peuvent faire croire qu’il y a autre chose en jeu, comme si le tableau était artificiellement éclairé. Ils brillent. Une expérience visuelle provocatrice qui invite le spectateur à redéfinir son champ perceptuel, l’aspect divin de la toile émettant de la lumière évoque les sentiments les plus profonds.

De la fascination de Pastine pour les formes géométriques, ses études de l’espace, de la température, du fini et du sans limite, de la lumière et de la matière, de la théorie des couleurs et de la façon dont une couleur se fond dans l’autre. expérience transformative et transcedentale.

Sa manière insistante de défier les notions visuelles, d’inciter les dialogues entre les couleurs et d’invoquer des réponses vibrantes et mystérieuses conduit à une voie sans fin pour découvrir la vérité et remettre en question nos notions de beauté.

Leave a Reply