Manifesto

Manifesto || manɪˈfɛstəʊ || Une déclaration publique des intentions, opinions, objectifs ou motifs, comme efectuée par un gouvernement, un souverain ou une organisation.

Une toile vierge prête à exprimer la fascination éprouvée par les différentes formes et couleurs et une expérience sensorielle.

Les inconnus est né avec cela en tête. Représentés par leurs propres mystères inhérents, nos produits visent  à être les outils d’une communication d’une personnalité forte et authentique. Les individus qui croient que leurs vêtements sont un pont entre le monde extérieur et leurs formes d’expression avec une appréciation spéciale au détail, qualité, originalité, beauté, art et liberté.

Pensez à Brigitte Bardot à St. Tropez, Françoise Hardy dans les rues de Paris, les Rolling Stones au Maroc, Debby Harry sur scène à CBGB, Bianca Jagger sur la piste de danse à Studio 54, la curiosité provocatrice de Bowie, l’amour entre Gainsbourg et Birkin, la manière délicate et unique dont Irving Penn a valorisé les fleurs, les coups de pinceaux fascinants et l’affrontement de l’expressionisme, les accords sauvages d’Hendrix, les couleurs vives de Pop Art, l’effervescence des ciels étoilés de Van Gogh, l’art de regarder les classiques avec un regard revigoré et inspiré.

Timeless et emblématique

Intemporel et iconique, nous voyons au-delà des limitations du sexe et de l’âge, la démocratie d’un foulard et sa versatilité bravant et nous fascinant, en poussant et en affirmant notre engagement de le réinventer.

La recherche éternelle du style en tant que réaffirmation de notre identité et celui que l’on a toujours rêver d’être, révérant le passé mais sans la nostalgie, respectant le présent et saisissant l’avenir, nous croyons que tout ce qui peut toucher nos âmes et nos sensibilités sera toujours courant et pertinent. Trouvant la beauté dans l’étrange et l’inconnu, dans la transformation potentielle de nos choix et dans l’exercice continu de progresser, toujours un étranger à nous même en cherchant la Terre promise. Rebelle et amoureux, mais en cachette et désespéramment certain que le meilleur reste à venir.

ACHETEZ MAINTENANT

AFFICHER PLUS

Manifesto

Manifesto|| manɪˈfɛstəʊ|| A public declaration of intentions, opinions, objectives, or motives, as one issued by a government, sovereign, or organisation.

A blank canvas ready to express the fascination with different shapes and colors and a sensorial experience.

Les Inconnus was born with that in mind. Represented by one´s own inherent mystery, our products aim to be the tools that help communicate an authentic and strong personality. People that believe their garments are a bridge to the exterior world and their forms of expression with a special appreciation to detail, quality, originality, beauty, art and liberty.

Think of Bardot in St. Tropez, Francoise Hardy in the streets of Paris, The Stones in Morroco, Debbie Harry on stage at CBGBs, Bianca Jagger on the floor of Studio 54, the provocative oddity of Bowie, the love of Gainsbourg and Birkin, Irving Penn´s delicate and unique eyes to showcase flowers, the clashing and fascinating strokes of expressionism, wilder chords of Hendrix, the vibrant colors of pop art, the effervescence of Van Gogh´s starry skies, the art of looking at classics with a refreshed and inspired eye.

Timeless and iconic

We see beyond the limitations of gender or age, the democracy of a scarf and its versatility defies and enthralls us pushing and affirming our continuous commitment of reinventing it.

The eternal search for style as a form of reaffirming our identity and being whoever we desire to be, revering the past, but sans nostalgia, respecting the present and embracing the future, we believe that anything that can touch our souls and our senses will always be current and relevant. Finding beauty in the strange and unknown, in the transforming potential of our choices and in the continuous exercise of becoming, forever foreigners of ourselves in search of the promised land. Rebellious and in love, but secretly and helplessly certain that the best is yet to come.

Shop Now

VIEW MORE