Manifeste

Manifeste || manɪˈfɛstəʊ || Une déclaration publique de notre vision, nos passions et notre objectif global.

Une toile vierge prête à exprimer la fascination éprouvée par les différentes formes et couleurs  d’une expérience sensorielle.

Les Inconnus est née avec tout-cela en tête. Représentés par leurs propres mystères inhérents, nos produits visent à être les instruments de communiquer une personnalité forte et authentique. Les individus qui croient que leurs vêtements pourraient une passerelle entre le monde extérieur et l’expression personnelle. Nos produits, en échange, donne une liberté par notre attention précise au détail, la qualité, l’originalité, la beauté esthétique, une certaine joie de vivre.

Rappelez-vous à Brigitte Bardot à Saint Tropez, Françoise Hardy dans les rues de Paris, les Rolling Stones au Maroc, Debbie Harry sur scène à CBGB, Bianca Jagger sur la piste de danse à Studio 54, la curiosité provocante en David Bowie, le dévotion à la folie entre Gainsbourg et Birkin, la manière délicate et unique dont Irving Penn a valorisé les fleurs, les coups de pinceaux fervents et l’affrontement de l’art expressionniste, les accords non-contenus qui sortirent avec Jimi Hendrix et ses doigts, les couleurs vives de Pop Art, l’effervescence d’un ciel étoilé de Van Gogh, Tout ce que l’art de regarder les emblématiques avec à l’égard revigoré et toujours inspiré.

Timeless et emblématique

Intemporelle et iconique, nous voyons au-delà des limitations du sexe et de l’âge, la démocratie d’un foulard et sa versatilité bravant et nous fascinant, en poussant et en affirmant notre engagement de le réinventer.

La recherche éternelle du style en tant que réaffirmation de notre identité et celui que l’on a toujours rêver d’être, révérant le passé mais sans la nostalgie, respectant le présent et saisissant l’avenir, nous croyons que tout ce qui peut toucher nos âmes et nos sensibilités sera toujours courant et pertinent. Trouvant la beauté dans l’étrange et l’inconnu, dans la transformation potentielle de nos choix et dans l’exercice continu de progresser, toujours un étranger à nous même en cherchant la Terre promise. Rebelle et amoureux, mais en cachette et désespérément certain que le meilleur reste à venir.

DÉCOUVRIR NOS NOUVEAUTÉS

AFFICHER PLUS