Notre politique de retour

Vous devez demander un échange ou un retour dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. L’article doit être dans l’état original avec l’emballage original. Veuillez noter que tous les articles qui semblent avoir été portée, lavée ou modifiée de quelque façon que ce soit seront refusée. Veuillez faire attention en les essayant, car nous ne pouvons pas accepter les articles qui ont des taches de maquillage et/ou qui sentent le parfum. Les articles doivent être retournés à notre entrepôt avant le remboursement ou l’échange.

*Remarque: Pendant les périodes promotionnelles, les articles achetés avec une réduction ou un code promotionnel peuvent être échangés ou crédités uniquement en magasin online. Ceci est soumis aux termes et conditions de la promotion individuelle.

Comment organiser un retour?

Connectez-vous simplement à votre compte et accédez à ‘Mon Compte’. Accédez aux commandes terminées, puis cliquez sur ‘Retourner article’ juste à côté de l’article que vous souhaitez renvoyer. Remplissez les champs suivants dans la demande de retour:
Article à retourner
Raison du retour
Sélectionnez retour ou demandez un échange
Commentaires (facultatif)

Une fois terminé, cliquez sur Submit Return Request. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois la demande de retour envoyée. Si vous n’avez pas créé de compte chez nous, envoyez un courriel à order@les-inconnus.fr une fois votre demande de retour autorisée, nous vous contacterons par e-mail et vous fournirons un Numéro D’Autorisation de Retour les détails de l’adresse de retour et un formulaire de retour, qui doit être inclus dans votre colis de retour. Veuillez patienter pour recevoir toutes les informations sur les retours avant d’envoyer un colis de retour. Notre bureau est fermé le week-end, donc si vous soumettez une demande de retour en ligne le week-end, nous vous répondrons que lundi.

* Remarque: Nous vous recommandons d’utiliser un service postal enregistré pour retourner les biens et de conserver une trace des détails du suivi, car nous ne pouvons être tenus responsables de la perte de votre article retourné.

Où envoyer l’article de retour?

Tous les articles doivent être reçus dans notre centre de retours à Paris, France. Nous vous fournirons les coordonnées complètes une fois que votre retour aura été autorisé. Veuillez ne renvoyer aucun article avant de demander un Numéro D’Autorisation de Retour. Une fois que nous recevons votre retour, s’il vous plaît permettre 3-5 jours ouvrables pour votre retour à être traitées à notre entrepôt. Nous vous enverrons un e-mail lorsque notre équipe aura traité votre remboursement. Les remboursements par carte de crédit et PayPal peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés pour retourner dans votre compte. Votre remboursement ne peut être crédité que sur le mode de paiement d’origine.

Combien de temps cela prendra-t-il pour traiter mon échange?

Une fois que nous recevons votre retour à notre entrepôt, s’il vous plaît permettre 3-5 jours ouvrables pour votre retour à être traitées par notre équipe. Nous vous enverrons une notification par e-mail une fois que votre échange aura été expédié afin que vous sachiez qu’il est en route.

Qui prendre la charge du retour d’expédition?

Les frais de port et les charges du transport des articles retournés à l’entrepôt Les Inconnus pour un échange ou un remboursement, ne sont pas couverts ou remboursés par nous. Cependant, si vous demandez un échange, nous organiserons l’expédition du nouvel article. Nous comprenons que certains frais d’affranchissement internationaux peuvent être coûteux, de sorte que nous ne nous attendons pas à ce que les frais de livraison express soient remboursés.

À propos des droits de douane et des taxes

Tous les droits de douane et les taxes de vente payés sur votre achat ne sont pas remboursables par nous. Toutefois, vous pourrez peut-être les récupérer en contactant directement votre bureau de douane local. Les remboursements pour les retours s’appliquent uniquement au prix d’achat des articles.

En cas de non acceptation d’une livraison

Si un client n’accepte pas la livraison de sa commande, ou si les droits de douane ou taxes nécessaires ne sont pas payés par le client pour compléter la livraison, Les Inconnus ne pourra pas émettre un remboursement sur le prix total de la commande. Les remboursements ne peuvent être traités qu’une fois l’article d’origine est reçu à notre entrepôt. Par conséquent, les frais de retour associés à la non-réception de la commande par un client devront être déduits du prix de la commande d’origine dans les limites d’un montant de remboursement.

Que se passe-t-il si ma commande est endommagée ou s’il y a un défaut?

Nous espérons que cela ne se produira jamais, cependant, si vous recevez des marchandises endommagées, ou si une erreur de fabrication survient, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse suivante: order@les-inconnus.fr afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible.

En cas de plusieurs retours

Nous surveillons le nombre de retours effectués par les clients, et les retours continus seront signalés et potentiellement refusés à notre discrétion ou entraîneront la fermeture de votre compte Les Inconnus.